lundi 15 mai 2017

Soit fort

Aujourd'hui, c'était la première fois que je pleurais, car on a déjà commencé à t'ignorer malgré ton plus jeune âge et je ne peux rien faire pour t'en protéger.

 Heureusement, tu ne t'en apercevras même pas, du moins pas cette année ... Mon cœur de maman, lui, a mal, car je le sais ce qui s'en vient pour toi. 
Moi aussi depuis que je suis toute petite les gens n'ont pas de temps à me consacrer. On s'habitue, oui c'est vrai, mais ça fait mal. Ça va toujours faire mal et j'aurais tellement aimé te protéger, t'épargner tout cela. J'aurais tellement aimé que tu ne passes pas dans les mêmes traces que moi, ta maman. 

Maintenant, mon devoir sera de te permettre de devenir une personne forte qui va être capable de passer par-dessus tout cela, même si je ne suis pas personnellement si forte. Détrompe-toi mon petit, tu auras le droit d'avoir de la peine comme tout le monde. 

 De mon côté, je veux que tu sois heureux malgré tout et je t'assure que je serai toujours là pour toi.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire