jeudi 25 mai 2017

Hommage à mon amoureux

La fête des Mères est passée récemment. Sur les groupes de mamans, plusieurs se sont plaintes de leur conjoint, parce qu’il n’a rien fait pour la fête des Mères… Moi, je plains leur chum, ça doit être lourd à porter… 

Ma vision d’un bon conjoint est qu’il va penser à sa partenaire, qu’il y ait une fête ou pas, qu’il va l’aider dans les tâches ménagères ainsi qu'avec les enfants, qu’il va être attentionné envers elle. 

Pourquoi ces filles se créent des attentes lors d’une fête quelconque puis qu’ensuite elles vont chialer sur un groupe que leur chum n'a rien fait? Et, je me demande, avez-vous déjà vu un gars se plaindre que leur blonde l’a oublié? C’est fou comment est-ce que nous, les filles, sommes exigentes. 

 Oui, je suis entièrement d’accord que c'est gentil, plaisant, flatteur de se faire dire : « T'es une bonne maman. Merci pour tout. Je t’aime. » Qui n’aimerait pas ça? Par contre, démontrer son amour, sa reconnaissance, faire des petites attention envers l’être aimé ne doit pas se faire juste lors des fêtes, mais régulièrement. 

C’est pour cela que je veux rendre hommage à mon homme, mon amoureux, mon complice, mon meilleur ami. Nous nous complétons super bien à la maison. Il est là pour m’épauler, m’écouter, m’aider. Parfois, je me réveille avec un petit mot d’amour, comme ça, sans raison, simplement pour me dire combien il m’aime. C’est un homme attentionné qui complimente beaucoup. J’ai la chance de l’avoir. 

 Je t’aime mon amour! XOXO



Aucun commentaire:

Publier un commentaire