mercredi 25 janvier 2017

La geek mom

Aussi appelée Emy, j'ai 31 ans, le jour je suis secrétaire comptable, mais le soir je suis maman d'une princesse de 1 an, en essai pour bébé 2, gniste, donjon dragoneuse et gameuse. Je suis une passionnée aussi de maquillage et musicienne à mes heures. Ayant mon cours d'hôtellerie, je suis maniaque de cuisine. Grande soeur d'une puce de 6 ans, d'un gameur de 10, d'une adolechiante (je l'adore ma soeur) de 14 ans et d'un petit papa de 3 amours de bientôt 30 ans, j'en vois de toutes les couleurs et on peut dire que je suis bien entourée de jeunes.





Articles de la Geek mom ;
Faire mon deuil de l'accouchement vaginal
La fameuse valise
Mon expérience personnelle face à la non-vaccination
Aurore, l'enfant martyre ou quand une leçon de morale n'est pas comprise.
Les privilèges contre nature
Mon enfant, je t’aime
Ces jours-là ...
le nouvelle mom fashion 
 La mère parfaite, qui est-elle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire