vendredi 27 janvier 2017

Mon accouchement

Enceinte de mon garçon je voulais pas accoucher ! Non non il est bien là et il va rester là point final, mais ça fonctionne pas comme ça à ce qu'il parait ! Alors quand on m'a annoncé que j'allais être provoquée j'ai paniqué et fondu en larme. Pour moi accoucher ne serait surement pas le plus beau jour de ma vie OH NON qui peut bien trouver que le jour ou c'est la troisième guerre mondiale dans son vagin c'est le plus beau jour de sa vie ? Elles sont toutes folles ou quoi!

Alors, comme convenu je me suis rendue le soir même à l'hôpital avec ma petite valise et le sac à couche bien plein . Il faut ce qu'il faut à ce qu'il paraît! On me prépare tard en fin de soirée et on me dit de dormir que je dois être reposée ... FAIRE QUOI ? Vous venez de m'apprendre qu'un Être humain va sortir de mon vagin qui visiblement n'est pas à mes yeux assez grand pour qu'un bébé passe là ! Bon ok on va essayer de leur faire plaisir, mais bien entendu j'ai regardé mon chum ronfler à côté de moi et je n’ai pas fermé l'oeil. Puis un moment donné, j'ai cru, que quelqu'un me poignardait le ventre ! OH MY GOD les filles qui demande si c'est comme les menstruations je vous réponds EUHHH NON et attache ta tuque avec de la broche ma belle ! Une heure passe et je me dis je vais sonner avant de mourir là ! La "charmante" infirmière vient me voir et me dit que ça se peut pas que ça fait pas assez longtemps donc que ça doit pas faire si mal que cela , mais vérifie pareil ! -Ah vous avez raison voulez-vous la péridurale ? Euuhhh OUIII !!

Bien entendu dans la nuit l'anesthésiste n'est pas pressé d'arriver, mais le pouce de mon chum lui semblait avoir hâte .
Environ une heure plus tard monsieur anesthésiste arrive et prend son temps et fini par faire sa job !!! -Bon madame ça va maintenant ? Euh QUOI non non ça fait MAL ! -Ah bin on va vous en faire un autre alors. -J'espère bien mon cher !

Après ça allait bien! Tellement que je dormais, et ce, même entre mes poussées et un magnifique petit Être est sortie ! oui oui ça passe, je vous le jure, demander moi pas comment cela reste toujours un mystère à mes yeux  Puis quand on vous dit lorsque c'est fini c'est fini ça fait plus mal ... Bin c'est VRAI

Au final, je suis aussi une folle, car c'était le plus beau jour de ma vie.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire