mercredi 25 janvier 2017

Kary, la maman en double

Il y a 3 mois, j'étais une femme, une sœur, une blonde et une étudiante. Aujourd'hui, je suis une femme, une sœur, une fiancée et une maman. La vie a décidé de mélanger les étapes et de me donner, avant même de l'avoir désiré, mes deux enfants. Une seule grossesse, deux princesses. Ma famille est faite avant d'avoir terminé mes études et finalement, c'est parfait comme ça. Je jongle entre les changements de couches, les boires, les nuits blanches, ma vie amoureuse, le ménage & l'épicerie. Quand j'ai deux minutes, je me lave, je mange et je dors. C'est ça la vie de maman j'imagine, et j'adore ça. Mes plus belles journées sont celles où j'ai le temps d'écouter mes séries quétaines et d'écrire. Une Abitibienne ordinaire & une vie ordinaire, mais plein de beaux mots à vous faire lire.

Articles de la maman en double ; 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire